Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum
Règne Du Nouvel Ordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Thiewin =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum -> Public -> Présentations (obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thiewin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Thiewin =) Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me présente Thiewin, Worgen DK, lvl 85, dps spé givre. Mes métiers sont Caligraphie et Herboriste (à up).

Sinon irl j'habite en France, dans les Hautes-Alpes. J'ai 15ans, je joue à wow depuis environs 4ans. Avant c'était surtout sur serveur privé je pouvais pas me payer l'offi mais cette période est révolu lol. Je suis venu sur offi pour rejoindre un super pote irl (Lüpüs).

Sinon j'ai joué un peu avant BC et surtout à BC, même pendant la période de WoTLK, je n'est pas du tout aimé cette extension. Donc pour ce qui est du contenu de BC je connais pas mal de chose même si ce n'est plus trop d'actualité =). Pour Cata je commence tout juste les héro.

J'aime bien déconner, des raid dans la bonne humeur et une bonne ambiance j'adore sa lol, mais tout de même un peu de sérieux. Mr. Green

Voila, si vous avez des questions sur quelque chose que j'aurais oublié de dire n'hésitez pas =).

Cordialement Thiewin.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thork
Joueur HL.

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Thiewin =) Répondre en citant

Bienvenue et je pense que tu t'es deja installé dans tes appartements ^^

Un Dk Dps , ca me plait ca avec leur poigne pour ramener les casteurs a l'ordre !!
leur super contre-sort pour cassé des incantes ^^
Apres en dps , je suis pas content dutout !!
ca tape trop fort !!!

Okay

Alors ta region, la chance de d'habite de vrais montagnes, Hum les alpes +1
dans mon plat pays j'ai pas la chance d'en voir ^^
Le Ski , l'escalade , le vélo tout terrain .. j'en passe ...
que de la liberté a plein nez !!

Merci a lupus de t'avoir fait connaitre l'offi
Wow est un superbe jeu 

Amicalement
Thôrk Le Mage 

MSN
Lüpüs

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Thiewin =) Répondre en citant

En fait Thors, c'est plutôt l'inverse, c'est plutôt moi qui l'ai suivi sur Krasus ^^ Quand aux sports, lui c'est le vtttiste et c'est moi le skieur, le grimpeur etc Wink

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Thiewin =) Répondre en citant

Il a pas faux mdr VIVE LA DH !!!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Thiewin =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum -> Public -> Présentations (obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange