Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum
Règne Du Nouvel Ordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gladiatueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum -> Public -> Présentations (obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gladiatueurs

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 11:07 (2011)    Sujet du message: Gladiatueurs Répondre en citant

Salut, moi c'est gladiatueurs chasseur lvl 80, malheureusement je ne serai pas vous rejoindre tout de suite car suite a un accident de maison, je me retrouve sans pc
sans plus rien quoi ni maison, ni rien. Donc, je suis officier de la guilde si une question vous taraude n'hesitez pas a contactez notre maitre de guile ou un officier voila

Je vous rejoindrais des que possible ne vous inquietez pas je me rattraperai assez vite lol

Un grand merci a Gran pour ce forum SUPER et ravi d'avoir fait ta connaissance (vocale) ^^

A tres bientot sur le jeux

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thork
Joueur HL.

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Gladiatueurs Répondre en citant

Salut ma poule ca fait plaisir de te voir sur le Forum
j'espere que les problème vont vite s'arranger pour toi et que tu puisse rejoindre la troupe.

ouep Gran notre Nain Colérique nous a batit un petit chateau en paille pour pouvoir communiquer entre nous
Mercia lui et super GG pour la rapidité de la mise en place.

Hé bhein quand tu reviendra, ont te prendra a dos et hop vite 85 Smile)

N'hesite pas a nous donner des News mon poto
Tu est ici chez toi

Okay

MSN
Grân
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 07:01 (2011)    Sujet du message: Gladiatueurs Répondre en citant

Bienvenue l'ami !
Et pour le forum c'est normal, quand on aime on ne conte pas !!
Par contre, je n'ai pas encore eu l'honneur de te rencontrer ( vocal ).

gladiatueurs

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:17 (2011)    Sujet du message: Gladiatueurs Répondre en citant

yop les amis

Malgre mes problemes, j 'essaye de ne pas perdre le fil en court de route, apres la rencontre de notre petit nain colèrique comme dit thôrk,
j'apprecie beaucoup notre amis Grân; he oui mon ami mnt on a eu l'occasion de se parler et bientot nous rencontrer du moins je l'espere.
Voilà mes amis je ne serai pas souvent present avec vous mais dés que j'ai l'occasion, ne vous inquietez pas, je viendrais vous dire bonjour.

Et pourquoi pas un petit donjons hero voir un raid si l'occas se presente.

Amicalement
Officier Gladiatueurs le chasseur.

gladiatueurs

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:24 (2011)    Sujet du message: Gladiatueurs Répondre en citant

Ah j 'oubliais pour ceux quiveulent voir un peu mon perso, et son stuff avant cata,

il ne vous reste plus qu'as aller sur l'armurie du site offi et taper Gladiatueurs et vous verrez!!!!!

Voilà merci a vous!!

Grân
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:50 (2011)    Sujet du message: Gladiatueurs Répondre en citant

ramene toi vite gladia Smile

gladiatueurs

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 09:47 (2011)    Sujet du message: Gladiatueurs Répondre en citant

OUI OUI vite vite t'en fais pas, il te faut un nouvel adversaire a ta taille mdr lol tkt le plus rapide sera le mieux^^

Grân
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:39 (2011)    Sujet du message: Gladiatueurs Répondre en citant

Un adversaire ? non, Un cammarade de feu oué !!

gladiatueurs

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 10:04 (2011)    Sujet du message: Gladiatueurs Répondre en citant

Mdr no problemes m'bite^^ je revient des que possible et oublie grân tait d'gueule lol ^^ mdr 

Grân
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: Gladiatueurs Répondre en citant

Va t'en tchi !
J'vais t'en rtourner une dain zgul !
^^

Thork
Joueur HL.

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:34 (2011)    Sujet du message: Gladiatueurs Répondre en citant

son deja tombé amoureux ses deux là
mdrrrrr

/tchou !!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Gladiatueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum -> Public -> Présentations (obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange