Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum
Règne Du Nouvel Ordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1Roll/membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum -> Responsable de Guide -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grân
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: 1Roll/membre Répondre en citant

Voila, en tapant /ginfo on constate qu'on a seulement 15comptes pour 50membres..
Sa ne donne pas une guilde propre précit et concis  pour les joueurs qui vont rentrer.

Je sais que sa donne des points de guilde, J'en ai souvent discuté avec furi
Mais il va faloire faire un choix.

On lance les raid, C'est serieux, le nom de la guilde va commencé a etre reconnut, et connut
Les joueurs vont commencé a etre informé de ce qui se passe chez nous

Il va faloire commencer a tailler la guilde qu'elle soit belle et propre

En temps qu'officié de guilde, Je demmande au autres officié de voter. Soit on garde les Reroll dans la guilde, Soit 1Roll/Personne..

Vous connaissez ma déssicion..

1roll/comptes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thork
Joueur HL.

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message: 1Roll/membre Répondre en citant

J'ai eu cette idée de toléré même 2 rolls par personnes, mais prenonts le cas de Wippi , Tout ses rolls travaillent severment et sont 85

Tu prend Jasmyne, 3 rolls , son tank (Main) , son Heal(bon heal , sureté d'un groupe) , Son mage (Bhein sa detente dps pour degorger toutes cette retenue).

Tu me prend moi , j'ai mon Mage et mon Druide ( Tank de depannage pour assuré des instances aléa pour le moment, peut etre Mt2 au coté fr Jasmyne Mon Chaman que je veux bien viré , mais j'ai mon voleur qui est joué par Charlie et qui monte via son temp de jeu).

Pour les autres , c'est clair que je ne vois pas d'utilité, mais bon ont a des assidus sur leur 2eme persos, je precise !!
Et d'autre qui en ont un nombres a ne plus savoir lequel jouer...

Comment fais ton pour Wippi et Jasmyne qui leur persos sont important (via metiers , crafts) , ont ne montre pas le bonne exemple de notre part , mais voila .. .

Si ont doit virer , ont doit montrer l'exemple et ca fera une perte , une grosse perte ......

Maintenant que les joueurs se mettent bien en tete que il a notre coté Fair-play de wow et le coté Hl de la guilde !!
Deux mondes de differences mais qui savent vivre en toute harmonie  Smile ).

Il peut tjr etre désigné un grade quand notre raid sera bien commencé pour differencier les Fair play qui sont membres et les Chevaliers qui seront les Vétérans Hl et reconnu du raid.

Donc ceci dit que nous avons 15membres pour autant de rolls,
oui .. dans la vie tu a des Cultivateurs , des Boulangers et ceux qui ont besoin de se pain pour vivre.

Amicalement
Thôrk

MSN
Grân
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: 1Roll/membre Répondre en citant

de mon point de vue, il y a deux type de roll.

Les roll lvl 8 ou 20 qui sont joué 1foi tout les 20ans et qui remplisse a tord la guilde.

Les roll 85, utilie a la guilde  et joué régulièrement.

Une foi la différence faite, on peut  virer les premier type de roll.

Thork
Joueur HL.

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: 1Roll/membre Répondre en citant

+1 pour cette solution

Mais tu a des level 1 qui commence et qui vont etre 80 en 2semaines..
Donc le trie doit etre bien filtrer ...

En attente pour moi !!

Ont vois apres Smile

MSN
Grân
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 03:42 (2011)    Sujet du message: 1Roll/membre Répondre en citant

Pareillement, A filtré selon notre jugement.
jas on  atta ta confirmation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: 1Roll/membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum -> Responsable de Guide -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange