Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum
Règne Du Nouvel Ordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Haronai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum -> Public -> Présentations (obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haronai

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Haronai Répondre en citant

bonjour a tous Ingame Je me nomme Haronai Guérrière worgen de niveau 85, pour autant dire je joue quasi que cette classe là, je fais aussi un démo mais  j'y touche pas pour l'instant^^
j'ai fait des donjon avec Draunzer donc lui sait comme je joue ^^

j'ai connu wow quasi a ses début mais pas vraiment eu l'occasion je faire tout se qui est des donjon classique BC et WTLK ^^

dans la vie Réelle j'ai 23 ans  et pour le moment mon emploie du temps me permet de jouer pas mal a wow ^^

j'aime les rpg et actuellemet WoW et FF14 ^^

j'espère que je m'entendrais bien avec vous tous et sa a l'air déjà bien parti ^^

Cordialement Haronai

et j'approuve la charte meme si j'ai d-expliquer que se perso risque de changer de faction mais je compte monter mon demo pour rejoindre^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grân
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Haronai Répondre en citant

Bienvenue a toi futur déssente de lit Smile

Entre et soit ici chez toi,
 Jusqu’à que je te découpe et aille vendre ta peau a l'hv ! :p !

Haronai

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Haronai Répondre en citant

ahhhhh nonn je veux garder ma peau moi XD, merci de l'acceuil

Thork
Joueur HL.

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 03:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Haronai Répondre en citant

Salut Horonai et bienvenuz dans la Guilde
Des donjons, tu en decouvrira ici avec nous si tu veux ^^
Mais ta guerriere est t'elle dps ou Tank ?

tu trouvera du fair-play , de la bonne humeur et l'ambiance n'en parlons pas !!
pose toi tranquille et fait connaissance des membres, bon !! Il en a des mechants , des gentils et des timides ...
Les mechants c'est comme un certain nain nommé Gran que tu dois pa faire confiance si tu dois bio en instance ...
Garde a toi il est chasseur et profite de ses pouvoir !! 
tu comprendra un jour .. lollll

Merci a toi de nous avoir choisi et en esperant passé une superbe aventure ensemble

Amicalement
Thôrk Le Mage

MSN
Haronai

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Haronai Répondre en citant

suis dps ^^ mais comme je l'ai expliqué je risque de changer de faction mais je vais monter mon demo pour le faire entrer chez vous mais pas de suite parce que suis sur un tauren pour le moment

j'ai hate de vois tout sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Haronai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum -> Public -> Présentations (obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange