Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum
Règne Du Nouvel Ordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Presentation]Malokoxis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum -> Public -> Présentations (obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grân
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:37 (2011)    Sujet du message: [Presentation]Malokoxis Répondre en citant

Citation de : Malokoxis
Sujet original déplacé dans la section approprié.

Citation:
 je suis malokoxis membre des moons depuis quelques temps je joue un demo demono et ce perso ci qui est pretre disci. je suis sur wow depuis un peu plus de 2 ans j ais surtout raid a icc et commencé le raid cata a l aile noir. Mes dispo sont entre 3 et 5 jours par semaine et 21h 00h00 ca me va ! pour heal j utilise healbot + vo duh ce qui m aide bien pour ma spe  disci!  voila sinon j ais 28 ans et les loots ne sont pas ma priorité, je joue pour le plaisir avant tout!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grân
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: [Presentation]Malokoxis Répondre en citant

Bonjour Malokoxis,

je t'en prit prend place ^^

Et bien sur, si tu est chez moon et selon nos accord, Je t'ouvre tes accès.

Thork
Joueur HL.

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:52 (2011)    Sujet du message: [Presentation]Malokoxis Répondre en citant

Hello amis de Moons ,

Bienvenue a toi et comme dit Gran prend place dans le Manoir Smile
je te remercie de nous avoir rejoint , Du Heal c'est un gros +

Si les jours te conviennent , c'est parfait.

Gran !!!
Et alors pas encore noté dans la liste , encore a la taverne se nain a voder les fût de bièrres !!!!

Amicalement
Thôrk (Robert)

je suis malokoxis membre des moons depuis quelques temps je joue un demo demono et ce perso ci qui est pretre disci. je suis sur wow depuis un peu plus de 2 ans j ais surtout raid a icc et commencé le raid cata a l aile noir. Mes dispo sont entre 3 et 5 jours par semaine et 21h 00h00 ca me va ! pour heal j utilise healbot + vo duh ce qui m aide bien pour ma spe  disci!  voila sinon j ais 28 ans et les loots ne sont pas ma priorité, je joue pour le plaisir avant tout!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: [Presentation]Malokoxis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum -> Public -> Présentations (obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange