Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum
Règne Du Nouvel Ordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Thiewin [DK DPS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum -> Membre -> Inscription Raid HL (2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thiewin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Thiewin [DK DPS] Répondre en citant

Pseudo : Thiewin
Classe : DK dps spé givre
Level actuel : 85
métiers : Herboriste et Minage en cour de up.

Prénom (irl): Jérôme
Diponibilités de jeu: En semaine de 18h à 19h. Le mercredi toute l'après-midi. Le Vendredi soir jusqu'à minuit et le Samedi soir pareil. Tout le week-end. Mais cela dépend quand même de mes parents et de mes études.
Utilisation de TS - micro o/n : Oui, tout le temps on.
Experience de jeux (PVE ) : Tout BC, je joue à wow depuis 4 ans.
Experience de jeux ( PVP ) : J'avais un mage full S4 sous BC mais le pvp je n'aime plus.

- Comment as-tu connu notre guilde/raid ? Grace à Dasina et Drazella.
- Indique ta réelle motivation a entrer dans le raid HL. J'adore le PVE HL, les raids sont mon objectifs. C'est pour cela que je voudrais faire parti des HL pour aller le plus loin possible avec vous en raid.
- Quelle est ta vision du PVE HL en générale ? Si on whipe ne pas abandonner et réessayer. Pas d'afk en plein raid.
- Et du PVP ?
- Si des membres du raid/guilde on besoin d'aide, serait tu prêt a venir porter main forte ? Oui, si quelqu'un a besoin d'aide c'est normal de l'aider.
- Es-tu prêt à installer les add-on qui permettent une meilleure vision du PVE ? Biensur, c'est indispensable.
-Es-tu prêt à passer régulièrement sur le forum ? Oui, le forum est la pour sa.
- Le PVE est-il ta priorité ? Biensur que oui.
-Est tu pret a suivre les ordre du leader les yeux fermé ? Oui, si il est leader c'est pas pour rien.
- Autres : Mon but, Aile de mort xD Ah oui et tous les raid avec TS biensur, un raid sans TS pas possible, pas asser de communication.
- Indiquez que vous acceptez notre charte. J'accepte la charte avec plaisir.

Cordialement Thiewin

PS : J'ai repris la même candidature que celle que j'avais fait pour le roster 1 comme on m'avais dit qu'elle était bien =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drazella

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Thiewin [DK DPS] Répondre en citant

Salut jerome ,

Rien a dire, bienvenue dans le roster 2 =)

Thiewin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 08:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Thiewin [DK DPS] Répondre en citant

Merci bien Okay

Thork
Joueur HL.

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Thiewin [DK DPS] Répondre en citant

Candidature deja accepté sur le passé

+1

et un de plus pour le roster 2
sa se monte bien dit donc !!
En plus vous avez deja l'habitude de jouer ensemble et tu a une bonne participation Dj Héro

Bienvenue a toi dansle Hl

merci au off de donner leur approbation pour que l'ont mette de suite se roster en place

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Thiewin [DK DPS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum -> Membre -> Inscription Raid HL (2) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange