Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum
Règne Du Nouvel Ordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Thiewin [DK DPS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum -> Membre -> Inscription Raid HL (2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thiewin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Thiewin [DK DPS] Répondre en citant

Pseudo : Thiewin
Classe : DK dps spé givre
Level actuel : 85
métiers : Herboriste et Minage en cour de up.

Prénom (irl): Jérôme
Diponibilités de jeu: En semaine de 18h à 19h. Le mercredi toute l'après-midi. Le Vendredi soir jusqu'à minuit et le Samedi soir pareil. Tout le week-end. Mais cela dépend quand même de mes parents et de mes études.
Utilisation de TS - micro o/n : Oui, tout le temps on.
Experience de jeux (PVE ) : Tout BC, je joue à wow depuis 4 ans.
Experience de jeux ( PVP ) : J'avais un mage full S4 sous BC mais le pvp je n'aime plus.

- Comment as-tu connu notre guilde/raid ? Grace à Dasina et Drazella.
- Indique ta réelle motivation a entrer dans le raid HL. J'adore le PVE HL, les raids sont mon objectifs. C'est pour cela que je voudrais faire parti des HL pour aller le plus loin possible avec vous en raid.
- Quelle est ta vision du PVE HL en générale ? Si on whipe ne pas abandonner et réessayer. Pas d'afk en plein raid.
- Et du PVP ?
- Si des membres du raid/guilde on besoin d'aide, serait tu prêt a venir porter main forte ? Oui, si quelqu'un a besoin d'aide c'est normal de l'aider.
- Es-tu prêt à installer les add-on qui permettent une meilleure vision du PVE ? Biensur, c'est indispensable.
-Es-tu prêt à passer régulièrement sur le forum ? Oui, le forum est la pour sa.
- Le PVE est-il ta priorité ? Biensur que oui.
-Est tu pret a suivre les ordre du leader les yeux fermé ? Oui, si il est leader c'est pas pour rien.