Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum
Règne Du Nouvel Ordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature De Meldillumë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum -> Membre -> Inscription Raid HL (2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meldillume

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:10 (2011)    Sujet du message: Candidature De Meldillumë Répondre en citant

Pseudo :Meldillumë
Classe : Druide Spe Restauration
Level actuel : 85
métiers : Dépeceur 540/Enchanteur en cour de up

Prénom (irl):Idriss
Diponibilités de jeu: En semaine de 16h30 à 21h. Le mercredi toute l'après-midi. Le Vendredi soir jusqu'à 2 voir 3heure et le Samedi soir pareil. Tout le week-end. Mais cela dépend quand même de mes parents,
Utilisation de TS - micro o/n : Oui, tout le temps on.
Experience de jeux (PVE ) : J'ai commencer a BC, je joue à wow depuis 4 ans.
Experience de jeux ( PVP ) : Connait pas c'quoi ? :p

- Comment as-tu connu notre guilde/raid ? Grace Drazella.

- Indique ta réelle motivation a entrer dans le raid HL. J'adore le PVE HL, les raids sont mon objectifs. C'est pour ça que je me présente dans ce rooster 2 j'aimerais faire avancer ce rooster en mettant mes talents de heal a l'épreuve

- Quelle est ta vision du PVE HL en générale ? Si on whipe ne pas abandonner et réessayer.
    - Et du PVP ?Se frapper sur la tête x)

- Si des membres du raid/guilde on besoin d'aide, serait tu prêt a venir porter main forte ? Oui, si quelqu'un a besoin d'aide c'est normal de l'aider.

- Es-tu prêt à installer les add-on qui permettent une meilleure vision du PVE ? Biensur, c'est indispensable.

-Es-tu prêt à passer régulièrement sur le forum ? Oui, le forum est la pour sa.

- Le PVE est-il ta priorité ? Bien sûr que oui.

-Est tu pret a suivre les ordre du leader les yeux fermé ? Oui, si il est leader tel est sa décision je ferais la même x)

- Indiquez que vous acceptez notre charte. J'accepte la charte avec plaisir.

Cordialement Meldillumë

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drazella

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:10 (2011)    Sujet du message: Candidature De Meldillumë Répondre en citant

Bienvenue dans le roster 2

Meldillume

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:10 (2011)    Sujet du message: Candidature De Meldillumë Répondre en citant

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Candidature De Meldillumë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum -> Membre -> Inscription Raid HL (2) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange