Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum
Règne Du Nouvel Ordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d' Erlkönig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum -> Public -> Présentations (obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erlkönig

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: Présentation d' Erlkönig Répondre en citant

Bonjour à tous

Bon ben comme je ne suis pas passé par le fofo pour le recrutement .... je me présente :

Je m'appelle martin, j'ai 33 ans (l'âge du christ, donc du coup je fais attention aux clous rouillés ...) et j'habite la région parisiennne, 10km de paname. Mon job ? informaticien à La Poste (m'appelez pas si vous avez pas votre courrier, j'y suis pour rien moi !!!).

Je joue depuis WOTLK et encore, pas depuis sa sortie, mais plutôt depuis le T9. J'ai commencé avec un guerrier nain (s'il y avait pas eu de nain, je jouerais pas à WOW ... fan de TOLKIEN oblige). j'ai abandonné ce joueur car ne connaissant pas le concept TWINK, j'ai crû que mon war ne valait rien : trop fait poutré en BG.n
Donc je joue en main un DK (c'est un guerrier ... mais mort ^^). Ce que j'aime dans cette classe, c'est ses capacités anti-caster et surtout le cs que je spam à longueur de temps.
Mes métiers sont joallier et Forgeron : optimisation max DPS lors de WOTLK ( TDC est mieux maintenant : + 140 force). PECHE et CUISINIER.
En ce qui concerne mon expérience, g clean ICC10 12/12 , ICC10 HM 5/12 , NAXX et ULDU je sais plus.
J'ai fait partie des guildes NIENNA ANCALIMON et VALHALLA (dont j'étais le co-MG).

A l'éternelle question :" que peux tu apporter à la guilde ?", je répondrais mon sérieux, ma réactivité (faudra que je fasse un post un jour sur la supériorité de jouer au clavier et non en cliquant à la souris ...), ma disponibilité et mon sens de l'entraide.

Quant à mes aspirations, je souhaite finir le contenu de CATACLYSM et bouffer du dragon à mon pti-déj, mais à mon rythme ... la vie IRL ça compte aussi ^^

Voili voilou vous savez tout

P.S.
mon pseudo est tiré d'une vieille légende germanique et d'un poême de Goethe

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum -> Public -> Présentations (obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange