Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum
Règne Du Nouvel Ordre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le monstre que vous détestez le plus dans wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum -> Public -> Taverne du Regne Du Nouvel Ordre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexakovacs
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: le monstre que vous détestez le plus dans wow Répondre en citant

Bonjour, je créé ce sujet pour savoir quel est le monstre que vous détestez le plus dans wow, et pourquoi.

Pour ma part il s'agit de Anzu, 2e boss de la Salle des setek en mode héroique, vu que j'aimerais beaucoup avoir la monture seigneur corbeau, et qu'il ne me l'a toujours pas donnée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grân
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: le monstre que vous détestez le plus dans wow Répondre en citant

le boss  de fin sholomance, j'ai du le faire une 50aine de foi et il ma jamais fait tomber mon casque TO

Thiewin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:22 (2011)    Sujet du message: le monstre que vous détestez le plus dans wow Répondre en citant

Le proto-drake perdu dans le temps, j'arrive pas à le trouver depuis 1 semaine alors que y'en a en 30sec ils l'ont trouvé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: le monstre que vous détestez le plus dans wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Règne Du Nouvel Ordre Index du Forum -> Public -> Taverne du Regne Du Nouvel Ordre. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange