Règne Du Nouvel Ordre Forum Index
Règne Du Nouvel Ordre Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Et voici... Lüpüs!!

Post new topic   Reply to topic    Règne Du Nouvel Ordre Forum Index -> Public -> Présentations (obligatoire)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lüpüs

PostPosted: Fri 28 Jan - 19:16 (2011)    Post subject: Et voici... Lüpüs!! Reply with quote

Salut tout le monde,

Moi c'est Lüpüs, DK tank en cart...béton, ne fais que du PVE et euh... Je ne sais pas quoi dire --'. On va dire que j'ai 15 ans, que je suis venu sur le serveur pour jouer avec Thiewin, dans la guilde pour la même raison. On habite tous les 2 dans la même ville (ou presque) et on est tous les 2 dans la même classe de 2nde. Si vous avez des questions, n'hésiterez pas et je ferai un edit^^

Back to top

PostPosted: Fri 28 Jan - 19:16 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Grân
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Feb - 07:04 (2011)    Post subject: Et voici... Lüpüs!! Reply with quote

Salut Lupus et bienvenue dans ce petit forum !!!
J’espère que tu t'est bien remit des TRY héro  !!
Ta une bonne mentalité ! Faut persévérer !!!

Back to top
Lüpüs

PostPosted: Thu 3 Feb - 18:03 (2011)    Post subject: Et voici... Lüpüs!! Reply with quote

Moi? remis? Non, je suis en train de pleurer dans mon coin, je pense a delete mon perso ='( Non je dec, bien sur que je me suis remis ^^ Je te l'avais dis que j'avais pas assez de stuff =p

Back to top
Joueur HL.

PostPosted: Thu 3 Feb - 20:58 (2011)    Post subject: Et voici... Lüpüs!! Reply with quote

Encore Gran qui a été faire souffrir un de nos tankeur  !!
méfier vous de ce nain , il est diabolique ...

Lupus...  cool , moi j'ai trouver un tank paisible qui aime arracher des molaires !!
Ce nain est gourmand, il cherche a Crusifier nos troupes.

c'est un vice chez lui ^^

trève de plaisanterie .. Super d'etre venu sur le forum, ca nous familiarisera un peu plus

Deja eu l'occasion de donjonner ensemble et l'atmosphère est plaisante, un bon tanking pour son niveau.
Sympa que dire d'autre ..

pour le nain , je n'aurai qu'un mot a dire

Bannir  prout Gran le nain

Amicalement
Thôrk Le Mage

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Règne Du Nouvel Ordre Forum Index -> Public -> Présentations (obligatoire) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange