Règne Du Nouvel Ordre Forum Index
Règne Du Nouvel Ordre Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de Demonknight !

Post new topic   Reply to topic    Règne Du Nouvel Ordre Forum Index -> Public -> Présentations (obligatoire)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Demonknight

PostPosted: Tue 8 Feb - 19:38 (2011)    Post subject: Présentation de Demonknight ! Reply with quote

Bonjour a tous !
Je suis Demonknight, un paladin humain niveau 85, spé tank et dps Smile
Mes métiers sont en cours de leveling, l'herboristerie et la calligraphie sont à 350 :/

J'habite en France, dans la Somme à Villers-Bocage .
J'ai 15 ans, et ej joue a wow depuis 3 ans, mon frère me l'a fait découvrir (Poladin), j'ai adoré ce jeu Wink

Malgré une connaissance nulle de BC, j'ai pu adhérer à WOTLK sans soucis, vu le niveau de jeu facile à avoir Smile J'ai presque clean tout les raids (sauf LK, juste lui)

Cataclysme est une extension toute nouvelle, je n'ai pu en faire le tour complétement, cependant, je connais les strats des boss en héro, et qqes strats de raids HL en théorie, je n'ai pas eu encore l'occasion de les tester.

J'espère que vous m'apprécierai Smile Bon jeu à tous Wink

Demonknight el Paladin !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Feb - 19:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Grân
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Feb - 00:49 (2011)    Post subject: Présentation de Demonknight ! Reply with quote

Bonjour démon et bienvenue dans la guilde.

Je te conseil d'installer TS et de ty connecter des que possible,

cordialement,

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Règne Du Nouvel Ordre Forum Index -> Public -> Présentations (obligatoire) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange